nhldan

Forum relié à la NHLDAN
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Conférence de presse à Anaheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ducks



Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2016

MessageSujet: Conférence de presse à Anaheim   Mar 15 Nov - 19:29

Suite à l'acquisition de John Tavares, la haute direction à décidé d'effectuer une conférence de presse.

L'arrivée du centre de l'Arizona, est une décision stratégique, nous voulions un centre de premier plan capable de marquer des buts (malgré qu'il soit l'un des joueurs les moins bien entouré de la LNH avec les Islanders, il reste un joueur dangereux). Afin d'acquérir les services d'un joueur de cette trempe, il fallait évidemment payer le prix.

Suite au message du DG de l'Arizona, nous avons pris contact avec lui afin de lui mentionner notre intérêt envers Tavares. Le DG Cocozza, nous a remis une liste de nom de joueur qui l'intéressait et c'est à partir de la que nous avons pus batir la transaction.

Wennberg connaît un début de saison phénoménale (LNH) ainsi qu'une grande progression dans sa carrière et il peut jouer partout en attaque, c'est un jeune joueur que l'organisation aimait bien, mais cette saison, il évoluait sur notre 3e trio. Nous avons donc pris la décision de le laisser partir afin de garder notre noyau intact pour cette saison. Cody Ceci à été un ancien choix de 1er tour des Ducks, un gros défenseur mobile qui excelle en défensive et qui peut jouer sur le jeu de puissance sur une 2e vague. Son départ va nous faire mal un peu plus cette saison, car c'est Nurse et Prout qui prendront sa place dans l'alignement. Ainsi qu'un choix de 2e tour, dans un draft qui selon moi à quand même plus de profondeur que celui de l'an dernier.

La décision d'aller chercher un centre de la trempe de Tavares, est que nous ne croyons pas que Jordan Staal soit un centre 1er ni 2e trio.. Il excelle et rend de fier service à chaque club ou il a été, mais il est plutôt un centre de 3e trio, capable de jouer sur un 2e. De plus, la blessure LNH à Eichel, font en sorte qu'il rate presque la moitié de la saison, donc nous avions besoin de renfort au centre lors de la prochaine saison.

Pour le départ de Ceci, bien avec la profondeur en défense que nous avons, l'an prochain son départ risque de presque être déjà comblé avec l'arrivée de Provorov, qui contre toute attente à fait le club a 19 ans, ce que je ne m'attendait vraiment pas. Avec Letang, ristolainen, Markov, Vatanen, McNabb, Nurse, Provorov notre défensive nous plait pour plusieurs saison. Bien évidemment Markov arrive en fin de carrière et le développement de Nurse et Provorov risque de prendre encore 2 saisons avant de devenir à leur peak.

Défensivement nous somme perdant avec la perte de Ceci, mais offensivement malgré que Wennberg performe plus présentement que Tavares, nous voulions un centre vétéran capable de pouvoir prendre le club sur ses épaules.

Le coach Sullivan à par la suite mentionner les trios suivant et le rappel de Gaunce de la filiale école.

Hoffman - Tavares - Tarasenko
Jenner - Eichel - Duclair
Gaunce - Staal - Clutterbuck
Mcleod - Stajan - Strome

Letang - Ristolaine
Markov - Vatanen
Nurse - McNabb
Prout

Miller
Gibson
Lehner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Conférence de presse à Anaheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " PRESSE TELEGUIDE" BRAVO!
» Pourquoi la discrimination au sein de la presse haitienne?
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien
» mouvement ducks d'Anaheim
» Pour un sursaut de la presse haïtienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nhldan :: Bureaux des Directeurs Généraux :: Division Pacifique :: Anaheim Ducks-
Sauter vers: